Qui sommes-nous ?

 

Qui sommes-nous ?

Que peut-l’Afrique pour elle-même et pour l’humanisation du monde ? La transformation de l’humain en agent essentiellement économique avec une perte de sens des notions d’âme, d’esprit et de raison et par le fait même de sens, nous impose d’imaginer une trajectoire différente de celle qui a été servie et utilisée jusqu’ici. Il nous faut donner un sens à la science. C’est dans un cadre pluridisciplinaire que nous avons choisi de répondre à cette préoccupation majeure pour notre siècle. Il va être question pour nous de sortir des couloirs isolés de spécialités ou de disciplines pour repenser les projets humains par un ensemble d’analyses et d’avis capables de cerner les réserves et d’envisager les perspectives pour l’humain dans la totalité de ses dimensions. .

 

Quidem modi rem eos quam sint rem. Qui voluptate et architecto cumque at reprehenderit voluptatibus. Rem ut corporis quae officia et cupiditate suscipit. Eius est cum id sapiente ut nam.

Esse est omnis fugiat ex. Et et et explicabo veritatis blanditiis laborum. Et voluptate beatae quae voluptatem sunt consequatur dolorem. Assumenda architecto excepturi saepe debitis impedit earum.